invité n¤1

Publié le par Atajja

Salut c'est mc adams, l'invité numéro 2 est une amie que j'ai rencontré en colonie, c'est une femme crabe qui vi dans des rochers aux abords de marseille et comme moi elle dessine sauf qu' elle gére vraiment elle.
Voici ces oeuvres:



























Publié dans invité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> alors le point que je viens d'envoyer comme commentaire c'était juste un essai pour voir si sa fonctionne. Merci pour l'article : ) et je suis une femme crabe qui habite juste un peu plus au sud de<br /> la france, c'est plus vers Perpignan, au abord de perpignan, mais sa va je te pardonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> lol ok merci<br /> <br /> <br />
L
<br /> .<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tais toi homme stupide!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Wouah magnifique! J'adore ces peintures surtout! C'est dommage que celle de la femme dans l'eau manque de couleur et de détail, ça nous ferait mieux ressentir les émotions. Enfin tu lui diras bravo<br /> de ma part, ma peinture a moi c'est de la mierdas a coté xD<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ^^ ok fin oubli pa que c'est juste une femme crabe<br /> <br /> <br />