Les photos de Mc.adams, partie 5

Publié le par Atajja

Vous connaissez Entremont ? non surement pas... Et bin c'est normal car se bled pomé n'est peuplé que de moutons majoritairement et j'ai eu l'immense honneur ( horreur ) d'y séjourner un week end. Je me suis bien sur pas géné pour prendre plein de photos du paysage car j'ai grimpé le plateau de l'Outeran et j'ai apprécié et photographier toute l'escalade pour le simple plaisir de vos yeux. Vous pourrez trouver le reste des photos d'Entremont dans la partie 6 de mes photos. Je vous rassure mes photos proviénnent toujours de mon portable a 2 mégapixel je tient a signaler qu'elle sont pour ce lot toutes en noir et blanc car je trouvai que cela donnait un meilleur éffet et imposait un atmosphére que l'on retrouve souvent dans les clips de bathory ou bien d'agalloch.





























































































































Publié dans Mc.Adams

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article