Monsieur Michel manque à l'appel !

Publié le par Atajja

Salutations chers lecteurs, lectrices, voici mon deuxième article, même si celui-ci pourrait être plutôt publié sous le nom de atajja ou encore de baboise ou de Micheeeeeeeeeeeeeel car cela n'est pas mon avis personnel, mais bien un avis d'ensemble car tout le monde est d'accord sur le sujet.







Ceci s'adresse à notre cher ami Aerxius. Mais avant toute chose, je tiens à te signaler que je préfère le poster ici, car n'ayant pas eu le temps de te faire une visite surprise le week end dernier, c'est une des seules solutions que j'ai trouvé pour te faire plaisir, mais aussi faire plaisir à tous nos camarades de classes qui pourront voir tout cela, en même temps que le blog. -Puis 'tit Ju a dit que c'était une excellente idée d'y poster ici xD- Donc si tu n'es pas d'accord là-dessus; le seul à blamer dans l'histoire, c'est moi :))). Sur ce, assez discuté et allons y.

Donc, ceci est la surprise que je t'avais dit quelques jours auparavent -euh plutôt une semaine avant on va dire xD-. Comme tu peux le voir grâce à ces joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis scans, tout le monde s'y collé. Ah mais attends, il ne manque pas quelqu'un là? :O hahaha si, bah tiens, voici mon petit mot:

  Mon très cher Julien, frère de fromage de b*te xD, j'aimerai tout d'abord présenter mes excuses d'être "si absent" sur Ragnarok, mais là je me dis que j'ai pris tellement de retard que je pourrai jamais vous rattraper. Au passage, GG pour le 99 et le Rebirth -valable également pour Zardo et Néosia-. Les mots ne me viennent pas à l'esprit donc je tartine un peu, ne me blâme pas pour ça xDDD. Enfin, ce que je veux dire, comme tous les autres, c'est que tu nous manque à tous. En particulier nous, les 5 tarés + LA tarée ( sans vouloir t'offenser miss...). Depuis ton "départ", je trouve que beaucoup de choses ont changées. Regarde Juju, il est plus comme avant!!! :OOO. Y'a des jours il a été super calme, il ne parlait presque pas !!! =oooo. Tom lui, il se fait bien chier et nous exprime souvent un petit "Putain ! Quand je pense à Julien qui geek devant son PC comme un fou, ça me donne envie de rentrer chez moi ! [...] Ouais, je vais arriver en retard en maths spé, ça me pète vraiment les couilles ce lycée de merde Waldy Bibaah AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!" -cri du maître-. Je pense également que Joy doit s'ennuyer de ne plus pouvoir parler musique, ou encore de visiter la cathédrale Saint-Maurice, ou de pleins d'autres choses que mon cerveau a zappé. De même pour Arthur, qui je pense, est celui qui est le moins en contact avec toi. Jouer au lycée ça doit franchement lui manquer, comme faire le singe en répet' xD.
  En classe... je dirai peu de changements, c'est pas franchement mieux. Pire pour nous depuis ton "départ". Presque plus de rigolade, plus de papote à propos du petit Grégory, ni à propos du fromage de... euuh de tu sais quoi xD avec le fou rire qui va avec, et j'en passe... Enfin, tout ça pour dire que notre séparation à bien influée sur nos morals, mais le fait qu'il manque quelqu'un n'a fait qu'accentuer cela. A vrai dire, on ne fait que papoter, il n'y a plus tous ce qu'on avait connu en seconde : comme par exemple la bataille de sarbacannes en module d'Espanch et en Français, le lancer de quatre-quarts, le Julio "je suis piiinéééééééééééééééééééééééééé", les conneries de JB (cf "je vais réhydrater tout le Moyen-Orient avec mes conneries!", "Je crois que mon calcif va céder sous la pression" etc...), Jonas et Quentin avec leurs films et leurs concerts au fin fond de la salle, les "petits DS" de maths où on se battait pour avoir la plus mauvaise note, le coup des antidouleurs et de la boite à parfum, le marché au fruit sur CSS au cyber ;D, et bien d'autres. Ou encore en première: le coup du "Boys, Boys, Boys" à chaque fois qu'on se faisait gauler en Anglais, les dessins, histoires, BD en Français et en Histoire (d'ailleurs il en est où ton lapin? Oo"), les grosses rigolades au Red', le déjeuner en Espagnol, et j'en passe encore... Ce sont justes des situations où on rigolait quand même beaucoup, sans vraiment compter nos délires sur Micheeeel, Albertin ou autres.
  Enfin, ça nous manque les "Froooomaaaages de biiiite ! Moooulé à la maiiin !", les débats à propos de la politique et autres, puis tout simplement ta présence parmi nous, car on s'était fait à l'idée d'être tous ensemble :))).

  Je tiens une nouvelle fois à m'excuser de ne pas te l'avoir donné en main propre -je m'excuse aussi pour la classe de ne pas lui avoir donné en main propre xD-. Par celà nous souhaitons tous ton retour, car "la classe c'est 21 têtes" et nous nous sommes 6 et non 5 ! Nous comprenons très bien ton attitude car nous éprouvons à peu près tous le même sentiment à propos du lycée et autres. Mais, ne te laisse pas abattre par cela, tu sais que tu as des personnes a qui tu peux te confier. Sans vouloir être égoiste, tu seras et tu resteras mon psy personnel xD. Sache que nous comptons sur toi, sans vouloir te mettre la pression. Surtout tes amis mais aussi tes camarades de classes et même tes profs !

TU NOUS MANQUES Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! :D

  Je tiens à remercier :
_Alison
_Camille
_Cécilia
_Célestine
_Chloé
_Claire
_Dilan
_Florie
_Florinda
_Hajar
_Hugo
_Jessy
_Jonathan
_Joy
_Laurie
_Lilia
_Mathieu B.

_Mélilla
_Nina

Tous les TL1 en fait xD.

Et tout particulièrement :

_Tom
_Julien C.
_Arthur
_Mathieu P.
et TOI Grand Ju' !!!

je m'excuse d'avance si j'écorche vos noms et si une personne manque à l'appel.

Pour finir le mot de la fin, parce que chaque chose à une fin :
BABOISE parce qu'il le vaut bien.

PS: Je décline toute responsabilité à propos des droits d'auteurs inexistants, de citations de noms de familles, d'insultes raciales et antipoulets et enfin à propos de l'industrie laitière. Merci de votre compréhension





Publié dans shEckHy.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> No soucy mon p'tit Mc.Adams, c'est vrai que ces souvenirs sont forts en émotion. Néanmoins, je préfère penser au fou rire du moment que l'on a vécu :D.<br /> <br /> Il y a une chose que je ne comprends pas tout à fait, tu cites deux fois "gran/grand ju" pourquoi?<br /> <br /> BABOISE for the win ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup alex d'avoir fait ce mot trés émouvant ( j'ai failli pleurer face aux bon vieux souvenir de nos délires ), merci a toute la tl1 de montrer votre soutient a grand ju et enfin gran ju<br /> (aerxius) revient nous vite on t'aime!<br /> De plus baboise. d'ailleur merci shecky d'adopter la baboise attitude!<br /> <br /> <br />
Répondre