Poils de castor et patte de mamouth !

Publié le par Aerxius

  Et bien me voila, moi, Aerxius, entrain d'écrire à une heure indécente un article de présentation. C'est ça les vacances...

  Mc.Adams aime le dessin et la photo, et ben moi mon truc c'est la musique et l'écriture. Je compose dans divers style, allant du Black metal au Folk metal en passant par du Doom ; J'aime aussi composer des pièces moins conventionelles comme de l'accoustique ou de la folk un brin mélancolique ( Non je ne suis pas une brêle d'emo ou de gothique ! ). De plus je fais de la guitare depuis peu de temps : juste une misérable année. J'ai aussi des bases de synthétiseur et je peux me débrouiller pour faire des trucs simples sur une basse. Sinon en ce moment je m'entraine a programmer des instruments virtuels, notamment des parties de batterie pour improviser ou pour simplement composer. Je suis influencé par de nombreux groupes tels Empyrium, Agalloch, Windir, Emperor, Limbonic Art, Nile ou Gernotshagen ; En gros ils n'ont rien à voir entre eux, donc vous comprenez bien que mes compositions sont assez indéfinissables au niveau stylistique.
  Ensuite, j'écris, et pas qu'un peu. En effet j'ai tendance à imaginer énormément de chose avec une certaine facilité, néanmoins cela s'avère dur à mettre sur papier. Alors j'essaie de me concentrer sur un texte à la fois. J'aime inventer des univers de toute pièces ; D'ailleurs c'est sauveur lorsqu'une prof de français démoniaque fais cours. On se perd dans ses pensées et *pouf* plus d'ennui !
  Actuellement je suis en pleine création d'un univers fantastique pour servir de support à mon prochain récit, du coup j'ai véritablement mal aux doigts à force de taper...Mais ça on s'en fout, ah ah.
  Enfin, j'ai tendance à créer des personnages hors des stéréotypes comme par exemple l'orphelin qui se découvre un mystérieux don et un méchant qui veut sa peau et blablabla... Je vais pas non plus vous décrire mes personnages mais par exemple je suis adepte des héros plutôt chaotiques, sans vraie morale et sans vraie autorité pesant sur leur tête ; Des héros vraiment libres.
  Pour finir, je posterai d'ici peu des écrits divers et variés ou des compositions.

Publié dans Aerxius

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
"juste une misérable année"<br /> Ben en tout cas une simple année de merde ne fait absolument rien, tu te démerdes plus que bien ^^
Répondre