Les compositions d'Aerxius

Publié le par Atajja

Bonjour bonjour !

Grâce à mon bon vieux logiciel Fruity Loops, que je maitrise de mieux en mieux, je peux faire des compos sans même lever mon derrière de ma chaise. C'est beau la technologie hein ?
Bref, dans cet article je vais regrouper tous mes essais plus ou moins fructueux avec FL. Voici le premier,

Éclosion





Je suis plutôt content du résultat, même s'il y a quelques retouches à faire.

En voilà une seconde, NeoCairos. Là on change carrément de registre avec de l'éléctro plus pure :


Voilà une composition plus disons...hum...bourrine. Mélange entre du hardcore et de la trance, je dirais.

Publié dans Aerxius

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci monsieur le professeur =D.<br /> Plus sérieusement je suis entrain de me reprendre assez bourrinement en main, parce que c'est pas en glandant toute la journée que je vais arriver à achever ce que je veux faire. Puis au final je<br /> suis très content du résultat, même si, perfectionniste comme je suis, je trouve encore des choses à améliorer.<br /> Bref, merci pour les encouragements, ça fait plaisir ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sérieux bien la compo j'aime trop les passages qui ressembles au style d'agalloch,sa fait plaisir de voir que tu te bouge les fesses pour un bon résultat. Genre l'appréciation de bulletin: continu<br /> comme sa, des efforts a fournir tout au long du trimestre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre